IRISIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRISIA

Guilde PvP sur Archimonde-Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Avyx

Nos membres ont posté un total de 235 messages dans 57 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Chasseur Précision / Survie] Avyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Avyx




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2014

[Chasseur Précision / Survie] Avyx Empty
MessageSujet: [Chasseur Précision / Survie] Avyx   [Chasseur Précision / Survie] Avyx Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:32

Bonjour à tous ! Smile

:: IRL ::
Prénom : Jérôme
Âge : 22
Disponibilités : Je joue principalement en semaine et en soirée (dimanche, lundi, mercredi, jeudi), mais cela varie selon mon boulot où des projets IRL.

:: IG ::
Pseudo : Avyx
GamerTag : Jep83#2224
Joue depuis : Fin vanilla
iLvL : 512 actuellement (mais encore environ 3000points de conquète à faire sur mon avatar Smile)

Anciennes teams (pourquoi les avez vous quittées) :

J'ai en fait quitté mon serveur d'origine (La Croisade écarlate sur lequel j'étais depuis que j'ai commencé à jouer), car les gens avec qui j'aimais jouer ont arrêtés pour la plupart. D'autres se sont reconvertis et n'ont plus les mêmes envies. J'ai donc choisi de faire un nouveau départ, de changer de serveur, de faction, de recréer des contacts avec d'autres joueurs qui partageraient le même plaisir de jouer que moi, à savoir le PvP sous toutes ses formes ! Smile


:: Questionnaire ::

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Avant de migrer j'ai beaucoup réfléchi et regarder le forum du serveur, où j'ai pu voir votre annonce de recrutement qui m'a vraiment intéressé. Vous cherchez de l'efficacité et une envie de progresser à travers autre chose qu'un chiffre où des prouesses passés, ce qui m'a donné envie de tenter ma chance, de faire confiance à la providence (Je marque un point pour avoir réussi à placer le mot, qui plus est en rime ?  scratch ). Avant de rechercher un résultat, je recherche surtout une ambiance et une qualité de jeu. J'ai parcouru votre forum, j'ai bien conscience que vous ne recherchez pas un chasseur de plus à intégrer à un roster, mais je suis tout de même intéressé, car la politique décrite dans la charte de guilde me convient parfaitement.

Comment avez-vous connu IRISIA ?

Comme dit plus haut, l'annonce de recrutement m'a dirigé vers vous. De plus, j'ai eu l'occasion de croiser Meleb au PNJ qui vend de l'équipement PvP, avec qui on a tué un hordeux plutôt entreprenant. En me voyant sans guilde elle m'a conseillé de postuler chez vous si jamais je recherchais une guilde plutôt orientée PvP.



Possédez-vous un micro ? Si non, comptez-vous en acheter un?

Je possède un micro et Mumble à jour.


Avez-vous lu et acceptez-vous les conditions de la charte de guilde  ?

J'ai lu la charte de guilde et j'accepte les conditions.


:: Informations supplémentaire ::

Je joue avant tout pour le plaisir, je ne suis pas du genre à me prendre la tête. J'ai aussi un moine dps 90 ilvl 517 sur ce serveur, ainsi qu'un druide féral/heal ilvl 510 sur mon ancien serveur, que je compte migrer prochainement.



Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, je reste disponible à toutes éventuelles questions,

Bonne soirée à vous !


Avyx
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur Précision / Survie] Avyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] [Chasseur - Précision] Hanare
» [En test] Candidature Oswòrth Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRISIA :: IRISIA :: Recrutement-
Sauter vers: