Salutation Spouny !
J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec toi et de répondre à pas mal de tes questions. Après la lecture de la charte, j'espère que tes dernières interrogations ont pu être assouvies. Néanmoins, je te rappelle qu'IRISIA est une guilde récente et que notre but est de progresser ensemble vers le haut. Notre politique est anti-élitiste et se démarque d'autres guildes PvP : nous laissons une chance aux nouveaux, ainsi qu'aux anciens qui reprennent WoW, de se mettre dans le bain. Tu trouveras donc des gens entre 1300 et 2000 de cote. Si cette approche démocratique du PvP te pose un problème, IRISIA ne pourra pas être ton foyer.
De plus, les RBG viennent de commencer et nous avons comme ambition de finir notre roster et de nous entraîner avec nos membres les moins habitués au RBG afin de leur permettre de progresser. Si perdre en RBG te gangrène, IRISIA ne pourra pas être ton foyer.
Enfin, je n'insisterais jamais assez sur l'importance du forum et du mumble. La communication est la clé de la victoire. La présence sur mumble est plus que conseillée pour avoir sa place dans IRISIA. D'ailleurs, la plupart des membres communiquent plus via vocale que sur le chat de guilde. Nous n'aimons pas les solitaires isolés dans nos rangs. Ce qui n'empêche que nous pouvons comprendre qu'à certains moment tu puisses vouloir te sentir mieux seul ou que tu es d'autres amis/obligations hors guilde, mais le but est essentiellement de jouer en communauté.
En ce qui concerne le forum, il faut que tu le considères comme un outil : n'oublie pas de le consulter régulièrement (surtout la partie Calendrier PvP).
Je conclurais en signalant qu'avec ta présence, la guilde sera full heal et ne pourra plus en accueillir avant le développement d'un deuxième roster. Il se peut que certains events te soient refusés parce que nous serons full heal. Dans tout cas les cas, nous ferons notre possible pour te prendre.
Une agréable fin de soirée à toi,
Le GM.