IRISIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRISIA

Guilde PvP sur Archimonde-Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Avyx

Nos membres ont posté un total de 235 messages dans 57 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En test] Narkal [Retribution]

Aller en bas 
+2
Ðerilovely
Narkal
6 participants
AuteurMessage
Narkal

Narkal


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:57

Bonjour / Bonsoir et bonne lecture  Very Happy 

Présentation IG

Pseudo : Narkal
Classe  : Paladin
Spec    : Retribution
Bnet     : Narky#2365
Ilvl        : 522

Mon parcours : Etant d'origine sur Rashgarroth (serveur en carton) , j'ai effectué plusieurs migration (Sylvanas-Ysondre-Archimonde) pour rejoindre  mes anciens collègues (Arrêt définitif car le jeu devient ... de pire en pire en soit) sans avoir de réel guilde .
J'ai fréquenté la guilde de Yliinia sur Ysondre (celui qui stream) que j'ai quitté car le serveur étant pas assez dynamique et suite a l'arrêt de certains mates bien que j'en garde de bon souvenir (raven qui pete un plomb en direct sur le stream hihihi).

Micro & prog : Ts/Mumble/skype déjà DL , le micro marche très bien . Néanmoins , j'ai cramer la carte mère de mon PC , je joue donc sur le pc a mon frangin ce qui m'empeche de jouer a l'aise (15-20ips en v3/v5/(r)bg . Je dois attendre la réparation (entre 15jours et 2mois) .

Interface : [En test] Narkal [Retribution] Y1jn

Addon : Lorti UI / Bgtarget / Gladius / Ib .

Autres classes : Mage/War/Lock/Hunt/Priest/Dk que j'utilise peu (ou donner a mon frangin) .

Présentation IRL

Prénom : Pierre
Age : 21
Dispo : Etant au chomage , je passe mes journées a fumer des bisk et jouer a WoW .

Motivation

Pourquoi Irisia ? Jouant la plupart du temps solo suite a l'arret de mes collegues , j'ai vu une annonce d'aquali sur le /2 . Après quelques minutes a en savoir un peu plus sur votre guilde , j'ai pris la décision de venir postuler sur votre forum (en attendant de faire votre connaisance sur ts/mumble/skype).
Après tout , pourquoi flaner tout seul quand on peut etre plusieurs ?  Razz 

La charte de guilde étant lu & approuvé bien évidemment .  Razz 

Informations supplémentaire

Etant menuisier de formation (Cap compagnon du devoir & Bac pro hors CDTF) , j'attend une place dans une école (proche d'avignon) dans les métiers funéraires .

Voila , je pense avoir fait le tour .


Dernière édition par Narkal le Lun 20 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðerilovely

Ðerilovely


Messages : 59
Points : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Belgique

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:25

Salut, moi j'ai juste a dire, la charte de guilde étant non lue et approuvé ^^

Je need le mot magique :p

Mais j'approuve ton poste clair net et complet.

Au fait c'est quoi du Bisk ?! suis grand père tu vois, pour moi c'est dure a comprendre un bisk wat is dat ?!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:06

Salutation Narkal !

Tout d'abords, sache que nous apprécions ce genre de candidature. Elle est soignée et propre. Merci du respect que tu portes déjà à la guilde.

Ensuite, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec toi et de répondre à pas mal de tes questions. Après la lecture de la charte, j'espère que tes dernières interrogations ont pu être assouvies. Néanmoins, je te rappelle qu'IRISIA est une guilde récente et que notre but est de progresser ensemble vers le haut. Notre politique est anti-élitiste et se démarque d'autres guildes PvP : nous laissons une chance aux nouveaux, ainsi qu'aux anciens qui reprennent WoW de se mettre dans le bain. Tu trouveras donc des gens entre 1300 et 2000 de cote. Si cette approche démocratique du PvP te pose un problème, IRISIA ne pourra pas être ton foyer.

De plus, les RBG viennent de commencer et nous avons comme ambition de finir notre roster et de nous entraîner avec nos membres les moins habitués au RBG afin de leur permettre de progresser. Si perdre en RBG te gangrène, IRISIA ne pourra pas être ton foyer.

Enfin, je n'insisterais jamais assez sur l'importance du forum et du mumble. La communication est la clé de la victoire. La présence sur mumble est plus que conseillée pour avoir sa place dans IRISIA. D'ailleurs, la plupart des membres communiquent plus via vocale que sur le chat de guilde. Nous n'aimons pas les solitaires isolés dans nos rangs. Ce qui n'empêche que nous pouvons comprendre qu'à certains moment tu puisses vouloir te sentir mieux seul ou que tu es d'autres amis/obligations hors guilde, mais le but est essentiellement de jouer en communauté.
En ce qui concerne le forum, il faut que tu le considères comme un outil : n'oublie pas de le consulter régulièrement (surtout la partie Calendrier PvP).

Je conclurais en reprenant les mots de Derilovely : je need le mot magique, afin de pouvoir t'inviter sur mumble pour avoir une dernière conversation avant d'accepter ton apply.

Une agréable fin de soirée à toi,
Le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Narkal

Narkal


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:46

Bonsoir Deri & aquali  Smile 

Le mot bisk vient de marseille pour dire : Pétard (ou cigarette magique) .  tongue 

Pour le forum , étant un grand floodeur du fofo offi (section paladin) avant mon perma ban , ne vous en faites pas . Je me co sur le forum a chaque connection IG.

Pour les gens qui débutent ou reviennent , c'est sans aucun probleme .

Si je postule dans votre guilde , c'est pour ne plus me retrouver seul justement .  What a Face 


Ðerilovely a écrit:
Je need le mot magique :p

On me dit souvent que je suis née dans une éprouvette .
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:48

Merci pour cette précision Narkal.

Malheureusement, il se fait tard. Je te donne le mumble via MP mais je ne pourrais pas tenir notre conférence avant demain.

Bien à toi,
Aquali
Revenir en haut Aller en bas
Nianor

Nianor


Messages : 15
Points : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 40
Localisation : Toulon/Aix

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:04

T'as bien raisons, rien de tel qu'un bon Bisk avant de PvP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:33

Salutation Narkal,

Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature est actuellement suspendue. Cette décision peut être la conséquence de plusieurs critères :

- Non présence au sein de la guilde
- Non respect de la charte
- Un manque de communication sur le forum (ex : absences)
- Une candidature sans suite ou sans réponse
- Aucune présence sur le mumble

Pour régulariser cette situation au plus vite, il faut que tu nous confirmes que tu as reçu mon MP avec les logs du mumble et ensuite une conversation sera tenue sur mumble afin de te guilder. En tout cas si tu le souhaite encore !

Une agréable journée à toi,
Le GM
Revenir en haut Aller en bas
Narkal

Narkal


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:14

Bonsoir ,

Pour samedi , j'ai pas eu vraiment le temps de m'installer durablement devant l'ordi (Des collègues sont passés pour me prendre en traitre a l'apéro)
Pour ce dimanche , j'ai eu une grosse session avec des collègues une bonne partie de la journée pour finir la soirée en no-voice avec un collegue en mode détente .

Néanmoins , j'ai essayer de venir sur mumble mais je rencontre un probleme :C/data/mumble.ink "une référence a été renvoyée par le serveur" .

Je regarde le probleme a la source demain dans l'après midi , histoire de venir "enfin" sur votre mumble .

Ps : j'ai bien reçu ton MP & les log du mumble , et bien sur que je le souhaite encore  Razz 

A demain (ou aujourd'hui plutôt)
 
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:02

Merci pour l'explication Smile Candidature reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Ðerilovely

Ðerilovely


Messages : 59
Points : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Belgique

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:37

Mumble pose de temps en temps des soucis, très souvent par une simple désinstallation et re installer sa passe…

[En test] Narkal [Retribution] 52d4fc196e6d5
Revenir en haut Aller en bas
Narkal

Narkal


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:51

J'ai dormi toute la journée , je règle ça .
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:39

Salutation Narkal,

Comme j'ai pu te l'expliquer sur mumble. Nous n'avons malheureusement pas pu te guilder car il nous manquait au moins 2 officiers pour trancher sur ta candidature. Ce problème logistique venant de chez nous,  ceci n'affectera en aucun cas ton apply. Nous te donnons donc rendez-vous le 21/01/14 pour une nouvelle conversation.

Merci de ta compréhension,
Le GM

Petit piqûre de rappel : les candidatures ne dépendent pas que de moi. Tant que je n'ai pas l'avis de Tannia, Krenios, Derylovely, Download et de Meleb, ta candidature restera en [En Cours]. Néanmoins, les officiers n'étant pas toujours présents sur le forum/sur le jeu, si ta candidature reste plus de 24H sans réponse, tu recevras les logs du Mumble en  MP/sur le jeu et tu seras convié à un entretient vocal avec un ou plusieurs officiers. Si ces derniers soutiennent ta candidature sur le forum et t'approuvent sur le mumble tu seras guildé en période de test. Une période qui s'étend entre 2 et 3 semaines en fonction de ton implication dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ðerilovely

Ðerilovely


Messages : 59
Points : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Belgique

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:58

J'espère juste que le Bisk ne déplore pas ta réactivité IG  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krénioss
Admin



Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2014

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:55

moi je +1 sauf le pti bisk que j’espère ne sera pas une contrainte envers la guilde, je pense que tu sais gérer ce genre d'effet Wink nous demanderons du sérieux et du respect. j’attends voir ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Narkal

Narkal


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:12

Je serai non présent ce soir (j'arrive vers 22h30) .

Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:52

Bonjour Narkal,

Après notre entretient sur le mumble, je constate ta volonté à t'investir au sein de notre communauté. De ce fait, je te confirme que ta candidature a été traitée et acceptée. Tu es actuellement en période de test. Une période qui dure en moyenne 2 semaines mais qui peut s'étendre sur 3 (en cas d'absence ou d'incapacité à assister aux events).

Durant cette période tu devras continuer à t'investir dans la guilde, l'aider et la faire progresser. Tu veilleras aussi à assister le plus possible aux soirées PvP et si par malheur des événements IRL t'en empêche, il faudra nous prévenir sur ce topic.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature et bon amusement dans les rangs d'IRISIA.
Revenir en haut Aller en bas
Rejomo

Rejomo


Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Normandie (76)

[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:28

Salut Narkal,

J'espère que tu pourras résoudre tes problèmes de PC.
Pour l'histoire du "bisk", j'ai rien contre étant moi un consommateur de "bisk".
Je suis une personne d'un age avancer, avec certains principes et une certaine rigueur.
Donc "entre C'qu'on Dit Et C'qu'on Fait", j'aimerai bien que cela soit la même chose.
Pour moi tu as ta place comme à chacun parmi nous, à toi de la garder.

+1

Nanard  "Rejomo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Narkal [Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Narkal [Retribution]   [En test] Narkal [Retribution] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Narkal [Retribution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] War Arme - Nianor
» [En test] Paladin heal
» candidature Guerrier Taahdos
» [En test] Candidature Oswòrth Chasseur
» [En Test] [Chasseur - Précision] Hanare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRISIA :: IRISIA :: Recrutement-
Sauter vers: