IRISIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRISIA

Guilde PvP sur Archimonde-Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Avyx

Nos membres ont posté un total de 235 messages dans 57 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo

Aller en bas 
+3
Rejomo
Aquali
Daynwo
7 participants
AuteurMessage
Daynwo

Daynwo


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Genève

[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Empty
MessageSujet: [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo    [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:26

Bonsoir la Guilde Irisia !

L'histoire commence...


Daynwo est un jeune Suisse mais de nationalité portugaise ! J'ai 21 ans mais bientôt j'aurais 22 ans.
Je m'apelle Daniel ou Dani pour les intimes ! mmh !
Je suis en pleine d'étude de Gestionnaire en commerce de détail qui veut dire : Un Papier de Responsable de Magasin etc.. !
J'adore tous ce qui est contact avec les clients , j'ai la tchat et du tact ! J'adore parler et rigoler... C'est ce que les gens aiment chez moi !
Quelqu'un de très motivés , je n'abandonne jamais un projet ! Quand je m'y met je m'y met vraiment . Je suis quelqu'un d'ouvert à tous suggestions et toutes les questions irréaliste ou réaliste !

Je joue à wow depuis les débuts de Vanilla , et comment j'ai connu ce jeux ? À cause de mon foutu grand frère ...  Hé oui merci . Merci de m'avoir envoyé dans cette ''drogue '' virtuelle... mais faut quand même dire que ce jeux est magnifique ! J'ai connu pleins de gens de pleins de pays différents avec des caractères différents c'est ça qui rends la beauté du jeux. J'ai voyagé et vu d'autres villes.

J'ai pleins de passions , en ce moment , je suis dans un projet avec 7 amis de suisse.
On est entrain de monté une Chaine Youtube de Gaming et d'autres styles de vidéos.
Montré qu'est-ce que c'est l'humour Suisse à la population MONDIALE ! Héhé , On veut voir des Suisses sur youpo.....tube !
Mais faut aussi dire que j'ai une vie à côté et dans mes temps libres j'vais au Fitness ! -> Photo Profil du FOFO PREUVE ! AHA


Mon personnage ( J'arrête de raconter ma vie... )

Daynwo 54 ans , toutes ces dents mais imbécile à cause de ces foutus trolls à capuche noir !
Equiper comme un Roumain de roumanie avec un Ilevel de 513 jusqu'au moment qu'il aie faire ces points ce soir pour monter encore un peu ! Si dieu l'autorise bien sûr ! Il commet beaucoup de pêché en voyant ces belles elfettes danser à Darnassus toute ... Chut c'est secret ! Daynwo est la renaissance de Kuksikty !  Mort-vivant mage ... Mais L'alliance l'as corrompu et l'as mis comme Guerrier de première classe ! Hé oui , on revient vers la lumière d'Hurlevent avec ces Gnomes et ces Magnifique nains à barbes rousses et un gros marteau... Hips ...

eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Daynwo/advanced


Vous voulez son Gamertag ? Ici c'est pas Meetic j'espère ? Seule les Officiers et Gm pourront l'avoir ! Héhé ... Non j'rigole ->
Zeksdu13#2186
J'ai eu beaucoup d'anciennes teams et Guildes , Aucune n'as jamais été sérieuse.. Même avec une Expérience de 2200 en arène et 1900 en RBG !

Ah voilà ! Ce que j'préfère les questions .. Oh non mais bon ! Ok

-> La guilde Irisia a l'air d'une guilde avec une superbe entente entre les joueurs et les Hauts gradés.
C'est un super bon point sachant que Wow depuis des années se détériore et lassent beaucoup de joueurs ..
C'est ces genres de Guildes qui donnent envie de continuer à jouer et s'entraider et vivre une expérience de jeux avec pleins de personnalités de personnes différentes.
J'ai connu cette Guilde par le forum d'Archimonde .
Oui je possède un magnifique micro que je pourrais montrer mes supers talents de Suisse-Portugais !
J'ai tous les programmes de conversations sur PC ! Aucun Soucey !
J’accepte et j'adhère à votre Charte de Guilde !

J'espère que vous avez eu du plaisir à lire ma Candidature et aussi de vous voir sur le jeux !

Bonne Continuation et Bon Courage pour votre phase de recrutement !
Votre serviteur Daynwo le pugiliste à l'arme énorme.... Hips encore cette foutue bière ..

FIN....

Héhé hégémonie ! Est-ce que tu l'as vu ? J'espère ! Parce que j'ai envie de rentrer dans vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo    [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:24

Bonjour Daynwo,

Que dire sinon que ta candidature est soignée, intéressante à lire et que tu as l'air bien délire comme mec. Je l'avais déjà remarqué en /wisp et j'espère que tout cela ne se contredira pas sur le vocal ! Mais maintenant, je préfère voir la vertu de mes membres plutôt que de me prélasser dans un défaitisme écœurant.

Des candidatures comme la tienne j'en veux tous les jours (celle de Meleb et de Murphy sont pas mal non plus dans le genre) ! Non je mens, ce serait trop long à traiter :)Néanmoins, ton originalité te fait sortir du lot mais surtout, démontre le respect que tu portes déjà envers la guilde.

Cependant, arrêtons de te jeter des fleurs. Maintenant, passons aux choses sérieuses : il faut que tu saches plusieurs choses que j'aime répéter aux nouveaux membres qui postulent chez nous :  

Je souhaiterais te rappeler qu'IRISIA est une guilde récente et que notre but est de progresser ensemble vers le haut. Notre politique est anti-élitiste et se démarque d'autres guildes PvP : nous laissons une chance aux nouveaux, ainsi qu'aux anciens qui reprennent WoW de se mettre dans le bain. Tu trouveras donc des expériences comprises entre 1300 et 2000 de cote. Si cette approche démocratique du PvP te pose un problème, IRISIA ne pourra pas être ton foyer.

De plus, les RBG viennent de commencer et nous avons comme ambition de finir notre roster et de nous entraîner avec nos membres les moins habitués au RBG afin de leur permettre de progresser. Si perdre en RBG te gangrène, IRISIA ne pourra pas être ton foyer.

Enfin, je n'insisterais jamais assez sur l'importance du forum et du mumble. La communication est la clé de la victoire. La présence sur mumble est plus que conseillée pour avoir sa place dans IRISIA. D'ailleurs, la plupart des membres communiquent plus via vocale que sur le chat de guilde. Nous n'aimons pas les solitaires isolés dans nos rangs. Ce qui n'empêche que nous pouvons comprendre qu'à certains moment tu puisses vouloir te sentir mieux seul ou que tu es d'autres amis/obligations hors guilde, mais le but est essentiellement de jouer en communauté.
En ce qui concerne le forum, il faut que tu le considères comme un outil : n'oublie pas de le consulter régulièrement (surtout la partie Calendrier PvP).

Je rajouterais quelque chose tout de même : les candidatures ne dépendent pas que de moi. Tant que je n'ai pas l'avis de Tannia, Krenios, Derylovely, Download et de Meleb, ta candidature restera en [En Cours]. Néanmoins, les officiers n'étant pas toujours présents sur le forum/sur le jeu, si ta candidature reste plus de 24H sans réponse, tu recevras les logs du Mumble en  MP/sur le jeu et tu seras convié à un entretient vocal avec un ou plusieurs officiers. Si ces derniers soutiennent ta candidature sur le forum et t'approuvent sur le mumble tu seras guildé en période de test. Une période qui s'étend entre 2 et 3 semaines en fonction de ton implication dans la guilde.

Merci pour ta candidature et une agréable nuit à toi,
Le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Daynwo

Daynwo


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Genève

[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo    [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:25

défaitisme écœurant. ? Oh !


Sinon merci à toi pour ta réponse , j'attends des autres officiers ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rejomo

Rejomo


Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Normandie (76)

[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo    [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:32

Salut Daynwo.

Comme te la dit Aquali, IRISIA est une guilde récente et en construction.
Notre but est de progresser ensemble et de laisser sa chance à toutes et tous joueur motivées."la preuve, je suis là. "ha ha ha...."
Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés, pour finaliser notre RbG.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience du jeu, mais le peut de temps passé à jouer sur WoW, m'a motivé de créer une guilde avec un certain esprit et un nombre restreint de joueuses et joueurs "plus ou moins 50 Maxi."
Je suis beaucoup à l'aise à me répandre sur les messages écris mais nous aurons l'occasion de faire connaissance sur le mumble.
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous.

Nanard "co GM".
Revenir en haut Aller en bas
Ðerilovely

Ðerilovely


Messages : 59
Points : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Belgique

[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo    [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:53

Salut petit Portugaiche ! heuuu Daynwo,

Merci pour ta grande ... très grande ... CANDIDATURE, j'ai eux le temps de fumer ma clope et de boire mon café avant d'atteindre la fin Shocked 

J'approuve le petit coté "RP", qui donne un plus de plus dans l'ensemble, arf vais devoir mettre ( +2 ).

Je vais pas écrire autant que toi, c'est pas que l'envie n'y est pas, mais j'ai peur de passer plus de temps IN-Forum que IN-Game ! n'a j'déconne, je prefère passer du temps a cela que de bâcler rapidement.

Malgré l'envie d'y mettre un +2 je t'informe que pour moi c'est +1 !

Au plaisir.
Deri.
Revenir en haut Aller en bas
Ðownload
Admin
Ðownload


Messages : 11
Points : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : 76

[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo    [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:18

Okay Bitch, my turn now ! (download se chuchote a lui même " arrete jesse c'est pas le moment ")

yep un war ( qui a l'air ) inteligent, c'est peu ( voir supra rare quand meme ) commun! Pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo    [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:25

Je remarque que ta candidature a déjà le soutient de 4 officiers sur 5. Je n'attends plus que l'avis de Meleb et ensuite nous t'inviterons à une petite conversation sur mumble !

Bien à toi,
Aquali
Revenir en haut Aller en bas
Krénioss
Admin



Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2014

[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo    [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:44

moi je dit +1, c’était un plaisir de lire ta candidature et je dit à très bientôt pour une conversation sur mumble entre les officier...
Revenir en haut Aller en bas
Daynwo

Daynwo


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Genève

[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo    [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:53

Merci pour vos avis positifs ! J'espère vous parler sur mumble tous bientôt si la Bretonne Meleb est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Meleb

Meleb


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo    [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:28

Le bon jour Daynwo.
Je reste septique sur ta connaissance du RolePlay quant à ta candidature elle me parait satisfaisante si ce n'est deux ou trois points qui me laissent perplexe encore .

Avec mon respect, 
Meleb. 
Revenir en haut Aller en bas
Daynwo

Daynwo


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Genève

[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo    [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:31

Je ne suis pas un grand Fan RP , c'étais juste pour rendre ma candidature un peu plus '' rigolote''.
Quels sont les points qui ne te plaisent pas ? Peut-être as-tu des questions ?

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo    [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:15

Bonjour Daynwo,

Après notre entretient sur le mumble, je constate ta volonté à t'investir au sein de notre communauté. De ce fait, je te confirme que ta candidature a été traitée et acceptée. Tu es actuellement en période de test. Une période qui dure en moyenne 2 semaines mais qui peut s'étendre sur 3 (en cas d'absence ou d'incapacité à assister aux events).

Durant cette période tu devras continuer à t'investir dans la guilde, l'aider et la faire progresser. Tu veilleras aussi à assister le plus possible aux soirées PvP et si par malheur des événements IRL t'en empêche, il faudra nous prévenir sur ce topic.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature et bon amusement dans les rangs d'IRISIA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo    [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Chaman heal Lardonyth
» [En test] Candidature Oswòrth Chasseur
» [En test] Paladin heal
» [En Test] War Arme - Nianor
» [En test] Narkal [Retribution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRISIA :: IRISIA :: Recrutement-
Sauter vers: