Messages : 15 Points : 24 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/01/2014 Age : 41 Localisation : Toulon/Aix
Sujet: Absences Janvier Ven 17 Jan - 13:40
Alors comme dit dans ma présentation, je travail la nuit de 20h à 8h et donc pour ce moi-ci je travail les deux prochains week end, c'est à dire le 18-19-20 et et 26-27-28 !
Voilà sinon dispo tout le reste du temps !
Aquali
Messages : 77 Points : 130 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 33 Localisation : Waterloo
Sujet: Re: Absences Janvier Ven 17 Jan - 13:48
Il y a un topic des absences pour ça Mais je note.
Merci
Absences Janvier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: IRL ::
Prénom : Jérôme
Disponibilités : Je joue principalement en semaine et en soirée (dimanche, lundi, mercredi, jeudi), mais cela varie selon mon boulot où des projets IRL.
:: IG ::
Pseudo : Avyx
GamerTag : Jep83#2224
Joue depuis : Fin vanilla
iLvL : 512 actuellement (mais encore environ 3000points de conquète à faire sur mon avatar )
Prénom (si vous voulez) : Benjamin mais mes amis m appelle Rabis...
Âge : bientôt 34 ans, en couple pour l instant un fils de 3an 1/2
Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : je joue assez régulièrement aussi bien la journée que le soir tout dépende de mes horaires de boulot, je ss conducteur de train, et je pars donc assez souvent en déplacements ou j ai accès …
Mon parcours : Etant d'origine sur Rashgarroth (serveur en carton) , j'ai effectué plusieurs migration (Sylvanas-Ysondre-Archimonde) pour rejoindre mes anciens collègues (Arrêt définitif car le jeu devient ... de pire en pire …
Daynwo est un jeune Suisse mais de nationalité portugaise ! J'ai 21 ans mais bientôt j'aurais 22 ans.
Je m'apelle Daniel ou Dani pour les intimes ! mmh !
Je suis en pleine d'étude de Gestionnaire en commerce de détail qui veut dire : Un Papier de Responsable de Magasin etc.. !
J'adore tous ce qui est contact avec les clients , j'ai la …
Prénom (si vous voulez) : Dejan
Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : En ce moment je suis disponible assez souvent
Pseudo : Oswòrth
GamerTag :
Joue depuis : 2007
iLvL : 509
Anciennes teams (pourquoi les avez vous quittées) : Aucune, j'ai recommencé le jeu il y a un mois après une année d'arrêt.
Prénom (si vous voulez) : Gérôme
Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : Tout les jours en général, pas encore trouvé de travail
Pseudo : Hanare
GamerTag : Madao#2861
Joue depuis : 2005
iLvL : 516
Anciennes teams (pourquoi les avez vous quittées) : Inspira, je l'ai quitté pour plusieurs raisons dont une qui est que le chef de guilde se …
Prénom : Murphy
Disponibilités : Tout les jours en ce moment, pas d'horaire précis.
Pseudo : Murphý
GamerTag : Murphy#2325
Joue depuis : 2005 avec plusieurs période d’arrêt
iLvL : J'ai stop WoW aprer la première saison de MoP e je vien en ce moment meme ou j'écrit cette candidature de reprendre le jeu. J'ai donc un stuff de 497ilvl full pvp actuellement …
Prénom : Antoine
Disponibilités : Tous les soirs de la semaine je suis disponible et de temps en temps la journée . Le wek-end je suis très peut la cause activité ext..
Pseudo : Spouny pala heal
GamerTag :Antoine79800#2186
Joue depuis : 3 ans
iLvL :522
Anciennes teams (pourquoi les avez vous quittées) :