IRISIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRISIA

Guilde PvP sur Archimonde-Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Avyx

Nos membres ont posté un total de 235 messages dans 57 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azumi




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2014

[Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Empty
MessageSujet: [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse   [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:52

[edit] je ne désire plus rejoindre votre guilde.


Dernière édition par azumi le Mar 21 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðerilovely

Ðerilovely


Messages : 59
Points : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Belgique

[Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse   [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:35

Salut Azumi,

Merci pour ta candidature que je trouve bien complète, a part avoir louper deux questions importante, je te demande de bien vouloir y répondre pour que mon avis passe en positif.

-----

Questionnaire :

Avez-vous lu et acceptez-vous les conditions de la charte de guilde  ?
Et sinon vous les acceptez réellement (le mot magique)


-----

Concernant tes horaires in game, je t'informe que nos sorties son très souvent de 20h30 a 00h00 en semaine comme le week-end.

Pour l'age des membres de la guilde y a des jeunes, des mi-jeunes, et des plus vieux, comme moi !, mais je t'assure que même a mon age je suis encore réactif  bounce 

J'attend les deux réponse manquante, et l'avis des off, pour prononcer un +1

Au plaisir.
Deri.
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse   [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:04

Bonjour Azumi,

Tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire, mais je préfère mettre les points sur les i directement :

Je ne serais pas aussi clément que Derilovely.

- Ta candidature est incomplète, tu n'as pas lu la charte. Rien que pour ça tu reçois -1 de la part du GM. On le répète à chaque fois, on le précise tout le temps. La lecture de la charte de guilde est cruciale dans le processus d'intégration d'un membre et cela prévaut pour toutes communautés.

- Ta candidature est vide, on en apprend pas beaucoup sur toi. Je veux bien que tu ne veuilles pas en dire trop sur ton IRL mais alors embellit ta candidature. C'est très fade là.

- Tes disponibilités sont très faibles. Lorsque tu rentreras du travail, ne seras-tu pas trop fatigué lorsque nous raiderons à 20H30 ?

- Pourquoi n'as-tu jamais eu de team fixes ?

- Les rogues sont toujours aussi fades en S14, est-ce que tu risques de quitter WoW encore une fois ? Sachant que les rogues se font nerf depuis Vanilla, patch after patch.

De plus, ce n'est pas parce qu'un joueur a 2K2 en v3 que je vais l’accueillir à bras ouverts. S'il ne fait pas un minimum d'effort pour sa candidature, je n'ose même pas imaginer ce que cela va donner in game.

Une agréable journée à toi,
Le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse   [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:10

Salutation Azumi,

Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature est actuellement suspendue. Cette décision peut être la conséquence de plusieurs critères :

- Non présence au sein de la guilde
- Non respect de la charte
- Un manque de communication sur le forum (ex : absences)
- Une candidature incomplète
- Une candidature sans suite ou sans réponse
- Aucune présence sur le mumble

Pour régulariser cette situation au plus vite, il faut que tu nous confirmes que tu as lu la charte de guilde. Il faudrait aussi que tu modifies un peu ta candidature pour la rendre plus attrayante. Lorsque ceci sera fait, ta candidature sera reprise. Vu tes plages horaires rachitiques, nous te laissons une semaine pour rectifier le tir.

Une agréable journée à toi,
Le GM
Revenir en haut Aller en bas
azumi




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2014

[Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse   [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:50

Je désire retirer ma demande de candidature chez vous.

vous pouvez la retirer.


Je vous souhaite bonne continuation dans votre progress sur wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse   [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:00

Salutation Azumi,

Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature a été rejetée pour les raisons suivantes :

- Retrait du candidat

Cette situation nous attriste mais nous ne pouvons nous permettre de recruter un membre qui ne s'implique pas un minimum. Nous espérons tout de même que tu puisses trouver ton bonheur sur Archimonde et te souhaitons une bonne route.

Sincèrement,
Le GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse   [Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée] Candidature - Azumì rogue finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rejetée] [Priest Shadow] Ëlokence
» [Rejetée] Khexis Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRISIA :: IRISIA :: Recrutement-
Sauter vers: