IRISIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRISIA

Guilde PvP sur Archimonde-Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Avyx

Nos membres ont posté un total de 235 messages dans 57 sujets

 

 [En test] Candidature Oswòrth Chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oswòrth




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

[En test] Candidature Oswòrth Chasseur Empty
MessageSujet: [En test] Candidature Oswòrth Chasseur   [En test] Candidature Oswòrth Chasseur Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:32

:: IRL ::
Prénom (si vous voulez) : Dejan
Âge : 27
Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : En ce moment je suis disponible assez souvent Smile

:: IG ::
Pseudo : Oswòrth  Twisted Evil
GamerTag :
Joue depuis : 2007
iLvL : 509

Anciennes teams (pourquoi les avez vous quittées) : Aucune, j'ai recommencé le jeu il y a un mois après une année d'arrêt.

:: Questionnaire ::
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sérieuse, active et mature dans le pvp HL avec une bonne petite ambiance, je pense que vous correspondez parfaitement à ce que je recherche Smile
Comment avez-vous connu IRISIA? Sur le magnifique /2 Razz
Possédez-vous un micro ? Si non, comptez-vous en acheter un? Oui je possède un micro
Avez-vous lu et acceptez-vous les conditions de la charte de guilde  ? Bien sûr que oui Rolling Eyes
Et sinon vous les acceptez réellement (le mot magique) ? ça marche si je suis tombé dessus par hasard? éprouvette
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[En test] Candidature Oswòrth Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Oswòrth Chasseur   [En test] Candidature Oswòrth Chasseur Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:06

Salutation Osworth !

Je souhaiterais te rappeler qu'IRISIA est une guilde récente et que notre but est de progresser ensemble vers le haut. Notre politique est anti-élitiste et se démarque d'autres guildes PvP : nous laissons une chance aux nouveaux, ainsi qu'aux anciens qui reprennent WoW de se mettre dans le bain. Tu trouveras donc des expériences comprises entre 1300 et 2000 de cote. Si cette approche démocratique du PvP te pose un problème, IRISIA ne pourra pas être ton foyer.

De plus, les RBG viennent de commencer et nous avons comme ambition de finir notre roster et de nous entraîner avec nos membres les moins habitués au RBG afin de leur permettre de progresser. Si perdre en RBG te gangrène, IRISIA ne pourra pas être ton foyer.

Enfin, je n'insisterais jamais assez sur l'importance du forum et du mumble. La communication est la clé de la victoire. La présence sur mumble est plus que conseillée pour avoir sa place dans IRISIA. D'ailleurs, la plupart des membres communiquent plus via vocale que sur le chat de guilde. Nous n'aimons pas les solitaires isolés dans nos rangs. Ce qui n'empêche que nous pouvons comprendre qu'à certains moment tu puisses vouloir te sentir mieux seul ou que tu es d'autres amis/obligations hors guilde, mais le but est essentiellement de jouer en communauté.
En ce qui concerne le forum, il faut que tu le considères comme un outil : n'oublie pas de le consulter régulièrement (surtout la partie Calendrier PvP).

Une agréable début de journée,
Le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Ðerilovely

Ðerilovely


Messages : 59
Points : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Belgique

[En test] Candidature Oswòrth Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Oswòrth Chasseur   [En test] Candidature Oswòrth Chasseur Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:33

Salut Oswòrth,

Merci pour ta candidature et l’intérêt que tu porte pour Irisia, pour moi c’est un +1

[En test] Candidature Oswòrth Chasseur 52d4fc196e6d5
Revenir en haut Aller en bas
Oswòrth




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

[En test] Candidature Oswòrth Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Oswòrth Chasseur   [En test] Candidature Oswòrth Chasseur Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:28

Bonjour, merci Aquali pour ces précisions, là je suis sûr que cette guilde me correspond Smile
Merci Ðerilovely Wink

ps: J'ai pas pu mettre mon adresse email du compte battle net...je sais plus pourquoi mais il y a une histoire de 7 jours un truc comme ça.

zivkovic.dejan1 @ romandie.com
Revenir en haut Aller en bas
Meleb

Meleb


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[En test] Candidature Oswòrth Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Oswòrth Chasseur   [En test] Candidature Oswòrth Chasseur Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:58

Le bon jour Oswòrth,
Pour moi c'est une candidature bien brève. Je ne vois guère la présence de certaines questions résidant pourtant dans le Questionnaire. Elles sont pour moi importantes voir PRIMORDIALES.
Je reste septique .

Navrée, je préfère être franche.


Avec mon respect,
Meleb-Emash
Revenir en haut Aller en bas
Ðownload
Admin
Ðownload


Messages : 11
Points : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : 76

[En test] Candidature Oswòrth Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Oswòrth Chasseur   [En test] Candidature Oswòrth Chasseur Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:10

mouai un peu court +1 quand meme je voir ce que ca donne IG
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[En test] Candidature Oswòrth Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Oswòrth Chasseur   [En test] Candidature Oswòrth Chasseur Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:29

Bonjour Oswòrth,

Après notre entretient sur le mumble, je constate ta volonté à t'investir au sein de notre communauté. De ce fait, je te confirme que ta candidature a été traitée et acceptée. Tu es actuellement en période de test. Une période qui dure en moyenne 2 semaines mais qui peut s'étendre sur 3 (en cas d'absence ou d'incapacité à assister aux events).

Durant cette période tu devras continuer à t'investir dans la guilde, l'aider et la faire progresser. Tu veilleras aussi à assister le plus possible aux soirées PvP et si par malheur des événements IRL t'en empêche, il faudra nous prévenir sur ce topic.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature et bon amusement dans les rangs d'IRISIA.
Revenir en haut Aller en bas
Ðerilovely

Ðerilovely


Messages : 59
Points : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Belgique

[En test] Candidature Oswòrth Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Oswòrth Chasseur   [En test] Candidature Oswòrth Chasseur Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:01

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Oswòrth




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

[En test] Candidature Oswòrth Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Oswòrth Chasseur   [En test] Candidature Oswòrth Chasseur Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:02

Content d'être parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Candidature Oswòrth Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Oswòrth Chasseur   [En test] Candidature Oswòrth Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Candidature Oswòrth Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] [Chasseur - Précision] Hanare
» [Chasseur Précision / Survie] Avyx
» [En Test] War Arme - Nianor
» [En test] Narkal [Retribution]
» [En test] Paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRISIA :: IRISIA :: Recrutement-
Sauter vers: