IRISIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRISIA

Guilde PvP sur Archimonde-Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Avyx

Nos membres ont posté un total de 235 messages dans 57 sujets
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [En Cours] [DK uh/givre] Rabis

Aller en bas 
+3
Rejomo
Ðerilovely
Rabis
7 participants
AuteurMessage
Rabis




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2014

[En Cours] [DK uh/givre] Rabis Empty
MessageSujet: [En Cours] [DK uh/givre] Rabis   [En Cours] [DK uh/givre] Rabis Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:17

:: IRL ::
Prénom (si vous voulez) : Benjamin mais mes amis m appelle Rabis...
Âge : bientôt 34 ans, en couple pour l instant un fils de 3an 1/2
Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : je joue assez régulièrement aussi bien la journée que le soir tout dépende de mes horaires de boulot, je ss conducteur de train, et je pars donc assez souvent en déplacements ou j ai accès a internet mais avec une mauvaise co

:: IG ::
Pseudo : Rabis
GamerTag : Rabis@ysondre (je ne peux pas mettre de lien)
Joue depuis : WOTLK
iLvL : 522 en pvp  Uh, 522 en pvp frost ambi et 554 en pve "sauvage" uh

Anciennes teams (pourquoi les avez vous quittées) : j ai commencé le jeu sur medivh coté h2 avant de venir sur ysondre pour pvp ou je suis rentré chez nécrose coté h2 ou je suis devenu officier avec le tps et mon implication, nous avons ensuite switch ally pour pvp sauvage la horde pve, nous sommes ensuite repartis coté h2 afin de pouvoir affronter les guildes pvp étant arrivées sur ysondre (TN, ordre nain, archivistes) mais suite a l inactivité de notre gm et la difficulté de fédérer la horde, Nécrose a disband et avec un grp de pots ig nous sommes repartis coté ally et la grosse surprise plus personnes on a essayé de monter une guilde, ou j était aussi off, pr rbg et sauvage mais certains membres avec un comportement de "gamin" on crée des histoires de débiles en racontant et en déformant des choses par derrière ca a donc créer un climat plus que pesant qui m a conduit a gquit et a switch sur archi.

:: Questionnaire ::
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? pour un recrutement non élitiste laissant la place à "l'humain" et au plaisir de jouer en guilde tout en ayant des objectifs hl
Comment avez-vous connu IRISIA ? post sur fofo officiel
Possédez-vous un micro ? oui avec mumble et ts
Avez-vous lu et acceptez-vous les conditions de la charte de guilde  ? oui lu et accepté
Et sinon vous les acceptez réellement (le mot magique) ?
je crois que postu chez vous était une providence euh pardon une évidence ...
:: Informations supplémentaire ::
Alors voila je switch sur achi pour trouver du monde pour arrêter de slack sw sur un serveur mort, pour m amuser avant tout sans prise de tète avec des gens matures j en ai un peu marre des gamins kikoolol qui se prennent pour des pgms et qui a la sortie dégoûte du jeu.
Ce que j aime ? frag du rouge toujours et tout le temps j aime le jeu d équipe en rbg (j ai été RL et Lf). en ce qui concerne l arène cela a été le plus souvent un moyen de faire mes points qu autre chose mais j aimerai m y pencher un peu plus pour améliorer mon xp. pour finir je fais du pve pour avoir un stuff sauvage car c est ce que j aime par dessus tout j aime faire du bus contre bus, attaquer capitale, farmer en petit grp, camper un mec pendant 1 heure car il se la pete sur l offi, sauter tout seul dans un grp de 10 h2 rien que pour les faire "chier", aller pull garrosh seul juste pour m amuser et claquer un talisman pdf devant les qq h2 qui ne veulent qu une chose me violer ...
voila
j ai 4 90 un hpal full stuff 522, un rdood, un démo affli/démono full 522
tout mes perso sont opti gemmé enchanté retouché en rapport avec leur spé
pour les métiers, mon dk est forge 600 inge 600 secourisme 600 cuisine 600, mon pal est minage 600 joa 600, mon drood est herbo 600 alchi spe transmut 600 et mon démo est coutre 600 enchant 600.
mes rerolls ont été up dans un 1er temps pour les métiers j ai ensuite pris du plaisir à les jouer pour changer un peu
en ce qui concerne mes xp:

  • DK : 1k8+ (1894) rbg, 1k6 v2, 1k5 v3
    Hpal : 1k8 rbg, 1k650 v2
    Rdood: 1k8 rbg
    Demo: 1k5 rbg 1k5 v2


voila messieurs dames pour ma présentation et ma candidature je suis actuellement encore sur ysondre mais je pense migrer mes 4 persos d ici la fin du mois, et oui j attend la paye, je vous laisse mon btag si vous voulez avoir plus d info rabisframia#2608
Revenir en haut Aller en bas
Ðerilovely

Ðerilovely


Messages : 59
Points : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Belgique

[En Cours] [DK uh/givre] Rabis Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] [DK uh/givre] Rabis   [En Cours] [DK uh/givre] Rabis Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:36

Salut Rabis,

Très belle candidature, super complète et très intéressante a tout niveau.

Je te remercie pour l’intérêt que tu porte a IRISIA, et de tes ambitions concernant une team xp évolutive, qui a pour but t’atteindre un niveau HL !

Vue ta diversité dans wow, pvp sauvage, rbg, arène et j’en passe, tu dois avoir de quoi faire, c’est nos ambition, d’avancer, de progresser sans aucune prise de tête.

Pour moi c’est un +1

J’attend l’avis des autres officiers.

[En Cours] [DK uh/givre] Rabis 1fb8ff93ece6318c4dc63b48d0fa9ab0


Dernière édition par Ðerilovely le Jeu 23 Jan - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rejomo

Rejomo


Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Normandie (76)

[En Cours] [DK uh/givre] Rabis Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] [DK uh/givre] Rabis   [En Cours] [DK uh/givre] Rabis Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:02

Salut Rabis,

Je trouve ta candidature, très complète.
Tu as apparemment une bonne connaissance de WoW.
Tu as aussi des perso, qui pourraient trouver leur place parmi nous.
Ton souhait d'intégrer IRISIA, car (je te site)
"pour un recrutement non élitiste laissant la place à "l'humain" et au plaisir de jouer en guilde tout en ayant des objectifs hl".
Je trouve ça très bien, vu que c'est l'objectif d'IRISIA.
San oublier que nous somme une guilde exclusivement PvP, après rien n'interdit de ce regrouper pour pour farmer des montures, stuff "pour le skill", Hf....... Mais cela reste secondaire.

Comme mon amis Ðerilovely, je suis ok pour que tu puisse nous rejoindre

+1

"en attendant l’avis des autres officiers".

Nanard[/size] "Rejomo"
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[En Cours] [DK uh/givre] Rabis Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] [DK uh/givre] Rabis   [En Cours] [DK uh/givre] Rabis Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ðownload
Admin
Ðownload


Messages : 11
Points : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : 76

[En Cours] [DK uh/givre] Rabis Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] [DK uh/givre] Rabis   [En Cours] [DK uh/givre] Rabis Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Murphý74

Murphý74


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2014

[En Cours] [DK uh/givre] Rabis Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] [DK uh/givre] Rabis   [En Cours] [DK uh/givre] Rabis Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Meleb

Meleb


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[En Cours] [DK uh/givre] Rabis Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] [DK uh/givre] Rabis   [En Cours] [DK uh/givre] Rabis Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:18

Le Bon Jour Rabis, pour moi c'est un +1 Comme mes camarades Officiers d'ailleurs.


Avec Tout mon Respect,
Meleb.
Revenir en haut Aller en bas
Rabis




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2014

[En Cours] [DK uh/givre] Rabis Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] [DK uh/givre] Rabis   [En Cours] [DK uh/givre] Rabis Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:17

merci pour vos +1
je me suis permis d explorer votre site et j ai vu sur le calendrier que vous ne faites que 2 sorties rbg par semaine ?
d autres sont elles faites suivant les co ?
des sorties sauvages sont elles faites sur le meme principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Murphý74

Murphý74


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2014

[En Cours] [DK uh/givre] Rabis Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] [DK uh/givre] Rabis   [En Cours] [DK uh/givre] Rabis Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:22

Oui se calendrier n'est pas permanent, il sera mis en place par la suite selon les disponibilités des membres, par nos officiers bien-sure =)
Revenir en haut Aller en bas
Rabis




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2014

[En Cours] [DK uh/givre] Rabis Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] [DK uh/givre] Rabis   [En Cours] [DK uh/givre] Rabis Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:17

desole encore quelques petites infos?
vous partez en rbg en team fixe ou suivant les co ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabis




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2014

[En Cours] [DK uh/givre] Rabis Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] [DK uh/givre] Rabis   [En Cours] [DK uh/givre] Rabis Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:12

merci je me suis enregistre sur le new site
quand a la guilde je n ai pas encore switch archi
je te laisse mon b-tag si tu veux me /w ig rabisframia#2608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] [DK uh/givre] Rabis Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] [DK uh/givre] Rabis   [En Cours] [DK uh/givre] Rabis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] [DK uh/givre] Rabis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Candidature Murphý Palaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRISIA :: IRISIA :: Recrutement-
Sauter vers: