IRISIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRISIA

Guilde PvP sur Archimonde-Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Avyx

Nos membres ont posté un total de 235 messages dans 57 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Guerrier Taahdos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taahdos
Invité




candidature Guerrier Taahdos Empty
MessageSujet: candidature Guerrier Taahdos   candidature Guerrier Taahdos Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:54

:: IRL ::

Prénom (si vous voulez) : Geoffrey
Âge : 24
Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) :

Etant en formation d'ingénieur par la voie de l'alternance, en période entreprise j'ai des dispo absolument tout les jours en semaine de 17h à 1h-2h du mat et les week-end toute la journée.

Concernant la période école tout dépend des moments, je peux rester très dispo en général mais lorsque mes périodes de partiels arrivent je serais très certainement moins disponible voir totalement indisponible l'espace de 2 ou 3 semaines.

:: IG ::

Pseudo : Taahdos
GamerTag : Uhkthis#2496
Joue depuis : Vanilla Smile
iLvL : 518

Petite présentation :

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, Taahdos, ancien Chaman au tout début de World of Warcraft, j'ai pris mon guerrier en main à l'extension de Wotlk. Il faut savoir que depuis ce moment je ne vis que pour PvP et même si je n'ai actuellement pas pu obtenir des titres au delà de rival, je suis quelqu'un de motivé qui continuera de persévérer en quête d’arènes et de RBG dès que l'occasion se présentera.

Autre chose qu'il faut savoir, je joue depuis vanilla mais j'ai toujours été du côté de la horde (et oui on à tous fais un choix a nos début ^^), cependant depuis hier, j'ai migré mon guerrier de Uldaman sur Archimonde et je viens a peine de passer côté de l'Alliance.
Ce qui veux donc dire que je redécouvre un peu le jeu malgré le nombre d'année que j'y ai déjà passé dessus et que je me retrouve totalement seul ne connaissant encore personne sur le serveur.

En bref je recherche tout d'abord des partenaires afin de continuer à RBG et à arène quelque soit les slots mais également une petite famille avec laquelle passer de bons moments en PvP sauvage par exemple et à garder une ambiance sympathique.

Comment avez-vous connu IRISIA ?

J'ai connu votre guilde en lisant une petite annonce qui a été passée dans le canal général et qui m'a de suite intéressé suite a ma migration.

Possédez-vous un micro ? Si non, comptez-vous en acheter un?

J'ai déjà un micro avec tous les logiciels qui vont avec ainsi que les add-on nécessaires pour PvP =).

Avez-vous lu et acceptez-vous les conditions de la charte de guilde  ?

J'ai lu et accepte la charte de guile qui correspond en tout point a ce que je recherche.

Et sinon vous les acceptez réellement (le mot magique) ?

Bien évidemment même si "gladiateur" aurait été un bien plus joli mot que "éprouvette" Wink.

:: Informations supplémentaire ::

Un grand adepte de l'auto dérision et de l'ironie, j'aime avant tout garder une bonne ambiance et reste ouvert pour aider quiconque en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Taahdos
Invité




candidature Guerrier Taahdos Empty
MessageSujet: Re: candidature Guerrier Taahdos   candidature Guerrier Taahdos Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:34

Petit ajout pour préciser que concernant mon expérience PvP :

Pour mon guerrier je suis a une experience de :

1k8-1k9 en v2
1k8 en v3
1k9 en rbg

Pour ce qui est de ma cote actuelle :

1521 en v2
1640 en v3
1882 en RBG

Je pense n'avoir désormais rien oublié si ce n'est le visage tout récent de mon personnage Smile:

candidature Guerrier Taahdos Rrmi
Revenir en haut Aller en bas
Ðerilovely

Ðerilovely


Messages : 59
Points : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Belgique

candidature Guerrier Taahdos Empty
MessageSujet: Re: candidature Guerrier Taahdos   candidature Guerrier Taahdos Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:15

Alors je dis houuuuuuuuah ! the candidature ^^ ... merci pour l’intérêt que tu porte a IRISIA, après avoir lue la totalité, j'me suis dis que la charte de guilde était plus courte  bounce 

Pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

candidature Guerrier Taahdos Empty
MessageSujet: [En Test] candidature Guerrier Taahdos   candidature Guerrier Taahdos Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:17

Bonjour Taahdos,

Après notre entretient sur skype, je constate ta volonté à t'investir au sein de notre communauté. De ce fait, je te confirme que ta candidature a été traitée et acceptée. Tu es actuellement en période de test. Une période qui dure en moyenne 2 semaines mais qui peut s'étendre sur 3 (en cas d'absence ou d'incapacité à assister aux events).

Durant cette période tu devras continuer à t'investir dans la guilde, l'aider et la faire progresser. Tu veilleras aussi à assister le plus possible aux soirées PvP et si par malheur des événements IRL t'en empêche, il faudra nous prévenir sur ce topic.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature et bon amusement dans les rangs d'IRISIA.
Revenir en haut Aller en bas
Ðownload
Admin
Ðownload


Messages : 11
Points : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : 76

candidature Guerrier Taahdos Empty
MessageSujet: Re: candidature Guerrier Taahdos   candidature Guerrier Taahdos Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:38

Yo, +1

tu as l'air sérieux, cool et motivé au plaisir de te voir ig !
Revenir en haut Aller en bas
Ðerilovely

Ðerilovely


Messages : 59
Points : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Belgique

candidature Guerrier Taahdos Empty
MessageSujet: Re: candidature Guerrier Taahdos   candidature Guerrier Taahdos Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:49

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Taahdos

Taahdos


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

candidature Guerrier Taahdos Empty
MessageSujet: Re: candidature Guerrier Taahdos   candidature Guerrier Taahdos Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Guerrier Taahdos Empty
MessageSujet: Re: candidature Guerrier Taahdos   candidature Guerrier Taahdos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Guerrier Taahdos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence vacances 26/01 au 02/02 Taahdos
» [En test] Candidature Guerrier Armes Daynwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRISIA :: IRISIA :: Recrutement effectué-
Sauter vers: