IRISIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRISIA

Guilde PvP sur Archimonde-Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Avyx

Nos membres ont posté un total de 235 messages dans 57 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En test] Chaman heal Lardonyth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lardonyth




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2014

[En test] Chaman heal Lardonyth Empty
MessageSujet: [En test] Chaman heal Lardonyth   [En test] Chaman heal Lardonyth Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:40

:: IRL ::
Prénom (si vous voulez) : Jimmy
Âge : 28
Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : Disponible dans la journée et le soir a voir les heure 14h00/22h00 & 6h00/14h00 de mon travaielle irl.

:: IG ::
Pseudo : Lardonyth
GamerTag : lardo24#2677
Joue depuis : 2004
iLvL : pour le momment pas de ilvl en pvp

Anciennes teams (pourquoi les avez vous quittées) : Pas de Anciennes teams, changement de faction et serveurs

:: Questionnaire ::
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? de pouvoir joué en team et de passer des bon momment entre guilde, Ðeridovely a envoiyer quelques information sur la guilde de mon coter et je les accepte enormemment.
Comment avez-vous connu IRISIA ? De la part de Ðeridovely.
Possédez-vous un micro ? Si non, comptez-vous en acheter un? Micro disponible.
Avez-vous lu et acceptez-vous les conditions de la charte de guilde  ? Oui bien sur.
Et sinon vous les acceptez réellement (le mot magique) ? charte de guilde lu & éprouvette

:: Informations supplémentaire ::
dans la vie irl suis un personne cool et correct et fort sympas, j'aime un peut de tout, plus inportemp pour moi et de vievre normal heureux et de passer toute les jours des bon momment. j'aime les jeux pc : Mmorpg, Fps. Le Rp boff pas tros mon truque. voila petit info sur moi  afro
Revenir en haut Aller en bas
Ðerilovely

Ðerilovely


Messages : 59
Points : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Belgique

[En test] Chaman heal Lardonyth Empty
MessageSujet: Re: [En test] Chaman heal Lardonyth   [En test] Chaman heal Lardonyth Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:51

Salut Lardo, merci pour ta candidature, j'attend un avis d'Aqua, mais pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Ðownload
Admin
Ðownload


Messages : 11
Points : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : 76

[En test] Chaman heal Lardonyth Empty
MessageSujet: Re: [En test] Chaman heal Lardonyth   [En test] Chaman heal Lardonyth Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:03

Alors NON ! NON ! NON ! il est hors de question que l'on te refuse donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 77
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Waterloo

[En test] Chaman heal Lardonyth Empty
MessageSujet: Re: [En test] Chaman heal Lardonyth   [En test] Chaman heal Lardonyth Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:51

Bonjour Lardonyth,

Après notre entretient sur le mumble, je constate ta volonté à t'investir au sein de notre communauté. De ce fait, je te confirme que ta candidature a été traitée et acceptée. Tu es actuellement en période de test. Une période qui dure en moyenne 2 semaines mais qui peut s'étendre sur 3 (en cas d'absence ou d'incapacité à assister aux events).

Durant cette période tu devras continuer à t'investir dans la guilde, l'aider et la faire progresser. Tu veilleras aussi à assister le plus possible aux soirées PvP et si par malheur des événements IRL t'en empêche, il faudra nous prévenir sur ce topic.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature et bon amusement dans les rangs d'IRISIA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Chaman heal Lardonyth Empty
MessageSujet: Re: [En test] Chaman heal Lardonyth   [En test] Chaman heal Lardonyth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Chaman heal Lardonyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rejetée] Khexis Chaman heal
» [En test] Paladin heal
» [En Test] War Arme - Nianor
» [En test] Narkal [Retribution]
» candidature Guerrier Taahdos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRISIA :: IRISIA :: Recrutement-
Sauter vers: