IRISIA

Guilde PvP sur Archimonde-Alliance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Avyx

Nos membres ont posté un total de 237 messages dans 57 sujets

Partagez | 

[Acceptée] Meleb, Chamane Restauration à la rescousse ! Kro'nakai kristor !

AuteurMessage
Meleb

MessageSujet: [Acceptée] Meleb, Chamane Restauration à la rescousse ! Kro'nakai kristor !   Mer 15 Jan - 20:30

Like a Star @ heaven  IRL  Like a Star @ heaven

Emma B. aka 'Emash'
18 dans quelques mois
Disponible Vendredi; Samedi; Dimanche -> Les principaux jours possibles
Lundi;Mardi;Jeudi -> Beaucoup moins mais ça peut se faire !

Like a Star @ heaven  IG  Like a Star @ heaven 

Meleb Côté Alliance / Emash et Kelel   Côté Horde
Battle. Tag : LadyEmash#2444 Adresse E-mail pour IRL Friend : treshultima@ g m a i l .com
Je joue depuis fin Burning Crusade et début WOTLK
iLvL : Bientôt full stuff BattleGround avec quelques pièces Arène Smile

-J'ai été Bras droit & RL d'une grosse guilde PvP à l'Age d'or du serveur Garona côté Alliance, elle a été placée 8e sur le corps de bataille ''Embuscade'' en RbG de guilde

Like a Star @ heaven Infos Supplémentaires  Like a Star @ heaven 

-Je suis une streameuse française j'ai commencé ce dernier il y a 10 mois, sur League Of Legends, jeu que j'ai quelque peu abandonné pour jouer exclusivement à World Of Warcraft.  Page > w w w .facebook.com/EmashPage

-Je suis aussi rédactrice bénévole chez Millénium WoW depuis peu.

Like a Star @ heaven  Questionnaire  Like a Star @ heaven 

Question Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Mon désir d'accompagner une guilde dès sa genèse m'a toujours animé. Irisia me parait-être une confrérie répondant parfaitement à ce besoin et de plus, cette dernière,  exhibant ainsi de nombreuses autres caractéristiques alléchantes, a tout de suite su attirer ma curiosité et mon attention .

Question Comment avez-vous connu IRISIA ?

J'ai lu un message publicitaire de la Guilde sur le Canal Général .

Question Possédez-vous un micro ? Si non, comptez-vous en acheter un?

Oui ! J'ai dit que je jouais à WoW pas à Adibou [Blague du soir : OK !]

Question Avez-vous lu et acceptez-vous les conditions de la charte de guilde  ?

Cacahuète.

Question Et sinon vous les acceptez réellement (elle est courte à lire) ?

Oui.

Like a Star @ heaven  Sur ma personne  Rolling Eyes   Like a Star @ heaven 

Comme je l'ai dit précédemment, je stream et j'avoue que cet exutoire (car oui c'en  est un ! ) touche de plus en plus de monde à mon grand bonheur mais il est important pour moi de souligner que cette passion provient de mon amour inconditionnel pour les jeux vidéos ce dernier étant depuis plus de 5 années déjà orienté principalement sur Warcraft, son univers, son background ainsi que son Jeu de Rôle [Petite Note: Je rp sur Kirin tor coté alliance souvent]. Je suis en école d'art j'apprends avec rigueur à devenir une future Game-Artist métier encore à l'origine de son développement.

Voilà ! Je pense m'être exprimée sur à peut-près tous les sujets que je souhaitais aborder !

Avec tout mon respect, Emash.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Ðerilovely

MessageSujet: Re: [Acceptée] Meleb, Chamane Restauration à la rescousse ! Kro'nakai kristor !   Mer 15 Jan - 20:43

Rien a dire, a part ... une présentation féminine  Laughing 

Bravo pour la Cacahuète !

+1
Aquali

MessageSujet: Re: [Acceptée] Meleb, Chamane Restauration à la rescousse ! Kro'nakai kristor !   Jeu 16 Jan - 8:58

Bonjour Meleb,

Après notre entretient d'hier sur le mumble, je constate ta volonté à t'investir au sein de notre communauté. De ce fait, je te confirme que ta candidature a été traitée et acceptée. Tu es actuellement en période de test. Une période qui dure en moyenne 2 semaines mais qui peut s'étendre sur 3 (en cas d'absence ou d'incapacité à assister aux events).

Durant cette période tu devras continuer à t'investir dans la guilde, l'aider et la faire progresser. Tu veilleras aussi à assister le plus possible aux soirées PvP et si par malheur des événements IRL t'en empêche, il faudra nous prévenir sur ce topic.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature et bon amusement dans les rangs d'IRISIA.

Dernière édition par Aquali le Jeu 16 Jan - 9:01, édité 2 fois
Ðerilovely

MessageSujet: Re: [Acceptée] Meleb, Chamane Restauration à la rescousse ! Kro'nakai kristor !   Jeu 16 Jan - 9:00

Welcome to IRISIA !
Nianor

MessageSujet: Re: [Acceptée] Meleb, Chamane Restauration à la rescousse ! Kro'nakai kristor !   Jeu 16 Jan - 11:38

Bienvenue !
Aquali

MessageSujet: Re: [Acceptée] Meleb, Chamane Restauration à la rescousse ! Kro'nakai kristor !   Dim 19 Jan - 0:11

Salutation Meleb,

En acceptant le poste d'officier de communication, tu nous as prouvé que ta motivation est bien présente. Nous apprécions cet engagement de ta part et nous t'avons donc promu Officier.

En ce qui concerne ta candidature, elle n'était pas encore terminée. Il te restait 1 semaine de test. Néanmoins, nous avons décidé de manière exceptionnelle de supprimer la latence qu'il y a entre ta candidature et ton entrée au sein de la guilde. Tu fais donc partie intégrante de la communauté et nous espérons que tu apprécieras porter les couleurs de notre guilde.

Tu es passée administratrice du mumble et modératrice du forum pour que tu puisses aisément remplir ton rôle d'officier de com. N'oublie pas qu'être officier est prestigieux mais demande beaucoup d'implication, alors ne prend pas ce rôle à la légère. La rigueur est une obligation et tu représentes nos membres à partir d'aujourd'hui, ne nous déçoit pas !

Bien à toi,
Le GM
Ðerilovely

MessageSujet: Re: [Acceptée] Meleb, Chamane Restauration à la rescousse ! Kro'nakai kristor !   Dim 19 Jan - 10:54

J'approuve totalement cette décision, meleb es quelqu'un de très poser et qui a beaucoup d'ambition, bravo pour ton nouveau grade dans la guilde, et a tes nouvelles fonctions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Meleb, Chamane Restauration à la rescousse ! Kro'nakai kristor !   

[Acceptée] Meleb, Chamane Restauration à la rescousse ! Kro'nakai kristor !
Page 1 sur 1