IRISIA

Guilde PvP sur Archimonde-Alliance
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Avyx

Nos membres ont posté un total de 237 messages dans 57 sujets

Partagez | 
 

 Charte de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquali

avatar

Messages : 78
Points : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 27
Localisation : Waterloo

MessageSujet: Charte de guilde   Mar 14 Jan - 12:09

Bienvenue à toi !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, avant toutes choses il te faut connaître quelques petites règles concernant notre guilde. Ne t'inquiète pas, elles ne sont pas trop contraignantes, mais nous aimons à ce qu'elles soient tout de même respectées et appliquées.

Petite présentation

Pour commencer, la guilde IRISIA est une jeune guilde créée par Tannia qui a eu comme vocation de former un groupe de joueurs soudés pour avancer dans le contenu PvP HL de World of Warcraft.
Nous sommes des joueurs matures et invertis en PvP. C'est pourquoi parfois il te faudra un peu de sérieux!

En ce qui concerne notre roster, nous avons déjà un noyau de joueurs bien présents avec des XP RBG pouvant varier entre 1000 et 2000 (ATM 1600).

Nous recherchons activement :

- 1 cham heal
- 2 druide resto
- 2 priest heal

- 2 cham elem
- 3 warlock
- 2 boomkin
- 3 mages
- 2 Shadow Priest

- 2 chamélio
- 2 feral
- 2 rogues

- 2 Dk Givre/Uh (spé sang optionnelle)
- War Prot (only)

Mise à jour : nous avons officiellement commencé les RBG !

Nous organisons aussi des équipes fixes d'arena pour tous ceux qui sont passionnés dans l'art du tabassage en règle et qui ne sont pas claustrophobes. L'XP générale de la guilde varie entre 1600 et 2200.

Déroulement des RBG et des sorties PvP

Tout d'abords, sache qu'il te faut mumble : la communication est importante et communiquer nous mène à la victoire ! Tu peux aussi passer sans qu'il y ai des événements en cours, il y aura souvent des gens pour y discuter et rigoler ensemble.

Sache que nous demandons au moins 3 soirs de dispo dans la semaine. Si tu n'es pas présent un soir ne t'inquiète pas, tu essayeras donc si c'est possible de prévenir à l'avance tes petits camarades (ici) qu'on se retrouve pas à t'attendre pour rien! Les sorties PvP se font  d'habitude vers 20h30 et nous partons dès que nous sommes full.

Ah aussi! Si possible tu essayeras de répondre le plus vite possible aux invitations calendrier, car on a pas vraiment de soirs précis pour PvP. C'est en fonction du nombres d'acceptés que l'on va choisir.

Aquali a écrit:
Tu devras donc:

Participer à la vie de la guilde
Répondre aux invitations calendrier
Avoir des addons obligatoires (gladius, battleground target, etc...)
Avoir mumble avec un micro et si possible y être présent
Etre à l'heure en Raid PvP

Le Calendrier PvP

Le calendrier est un élément très important pour chaque membre de la guilde.

Ici seront répertoriées les sorties de la guilde. Mais aussi vos absences, des screens et des vidéos des événements passés ainsi que des avertissements importants sur l'évolution de la guilde. Il est conseillé de se tenir informé au moins une fois par semaine afin d'éviter de rater des événements importants (voir obligatoires).

/ ! \ Important !

Si une date fixée ne vous arrange pas, veuillez la contester sur le topic du calendrier approprié

Si vous ne pouvez pas participer à un événement ne le marquez pas sur le topic du calendrier mais directement in game

Si vous vous rétractez d'un événement, dans la mesure du possible, essayez de prévenir un responsable dans les plus brefs délais

Chaque membre peut proposer un événement mais il est aussi le responsable de celui ci et veillera à ce que ce dernier se réalise sans accroc.

Si des plaintes sont à formuler lors d'un événement, veuillez contacter les officiers à la fin de celui-ci

Il est possible de repousser de manière exceptionnelle un événement de plus ou moins un quart d'heure pour que celui ci soit mieux préparé et cela sans même que les membres en soit tenus informés à l'avance. En revanche, aucun événement ne sera avancé, évidemment, afin de ne pas surprendre les membres.

Dans la mesure du possible, on évite d'arriver en retard à un événement

Dans la mesure du possible, on évite de quitter un événement en cours (sauf en cas d'urgence, de défaillance technique ou encore d'événements importants et inattendus)

Les événements en rouge sont extraordinaires et importants
Les événements en orange sont récurrents et importants
Les événements en jaune sont récurrents et secondaires
Les événements en vert sont extraordinaires et secondaires

Les événements rouges sont des événements vivement conseillés qui ne se produisent qu'une fois par mois et qui  permettront aux membres de la guilde d'avoir une discussion avec les officiers et d'apporter des idées pour améliorer l'expérience de jeu pour chaque membre de la guilde.

Candidature

La création d'un compte sur le forum est obligatoire !

Nous sommes une guilde avec une ambiance sympathique, cependant nous visons aussi un niveau de jeu correct, il te faudra bien évidement maîtriser et avoir connaissance de ta classe, ainsi qu'avoir un minimum de stuff tout de même. Ce stuff devra être entièrement gemmé et enchanté avant de poster ta candidature.
Sois donc très complet dans ta présentation, un texte bien aéré si possible, et claire à lire. Bref, donne nous envie de faire plus ample connaissance...

De plus, pour être sur que tu aies bien lu cette charte, tu devras ajouter le mot providence dans ta candidature lorsque l'on te le demandera (mot magique).

Le petit « plus»

IRISIA n'est pas une guilde de pex. Il n'est pas conseillé de venir dans la guilde si la volonté du membre n'est que de ce stuff et puis de ne plus participer aux events. Si un tel comportement est repéré, le membre en question se verra demandé de partir.

Nous protégeons les informations de nos membres et le forum est bridé aux invités ainsi qu'aux postulants tant que ceux ci ne sont pas guildé et membre de la guilde.

Lorsque tu passeras en apply, tu seras limité à 2 enchants & 5 gemmes par semaine. Officier à contacter : Tannia.

Lorsque tu passeras en apply, tu porteras le blason d'IRISIA et de ce fait : les insultes, la discrimination et le racisme ne seront pas tolérés sur les canaux publics comme privés (kick et ban mumble & forum).

Lorsque tu passeras en apply, tu veilleras à lire le règlement du calendrier PvP qui explique comment fonctionne nos events (ici) et tu resteras informés des évents de la guilde de manière hebdomadaire (ici)

Lorsque tu passeras membre, tu auras accès à toutes les infrastructures du forum.

Lorsque tu passeras membre, tu auras le droit de guilder jusqu'à 2 reroll et seulement 2 ! Cette injustice est vite compensée par la présence de gemmes gratuites et d'enchantements à disposition des membres de la guilde.

Nous organisons aussi les weekends ou en soirées des RBG reroll et du PvP sauvage. Si tu souhaites donc nous rejoindre, hésites pas à nous prévenir ! Tu y seras le bienvenu.

Si cette charte ne répond pas à toutes tes questions, je t'invite à contacter InGame les bonnes personnes dans la guilde, pour qu'elles puissent t'apporter les réponses, même si elles risquent de ronchonner. Voici une liste de joueurs qui seront en mesure de satisfaire ta curiosité :

-Le patron : Aqualï

-Les joueurs les plus présents en jeu en journée : Ðerilovely, Aqualï, Ðownload et Krenioss

-Les maitres du forum au cas où si il t'arriverait un souchis! On sait jamais! : Aquali et Krenioss

Merci à toi d'avoir eu le courage de lire cette charte entièrement et à bientôt dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Video guilde SoN
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRISIA :: IRISIA :: Recrutement-
Sauter vers: